Découvrez le clip « Notes d’espoir » de Quartier Bon Son

 

 

 

À l’occasion de la Journée mondiale de la santé mentale, mercredi 10 octobre, Pro Juventute Arc jurassien et Quartien Bon Son transmettent des « Notes d’espoir » à travers un clip musical.

–> Paroles de « Notes d’espoir »

Les prochains événements du projet Appel d’air

Appel d’air en tournée 2018

C’est reparti !

Durant l’été 2018, le bus VW aux couleurs d’Appel d’air va faire sa tournée dans le canton pour aller à la rencontre des jeunes, dans le but de leur présenter le projet dans une ambiance détendue.

Des personnes seront ainsi présentes pour accueillir les visiteurs dans le bus, les faire prendre part aux activités et les rediriger vers les ressources adéquates en fonction des besoins.

Différents partenaires de la campagne nous accompagneront également à tour de rôle pour promouvoir leurs activités spécifiques et répondre aux questions du public.

 

Dates de la semaine

10.10.18   COLLEGE DE LA PROMENADE  14-17H

 

 (En cas de pluie, le bus n’est pas de sortie)

 

quartier bon son chante « Notes d’espoir »

Quartier Bon Son présente son clip « notes d’espoir »

Le groupe de rap Quartier Bon Son, ambassadeur du projet Appel d’air, a composé le morceau « Notes d’espoir » avec des paroles sur le thème de la santé mentale.

Le clip sera mis en ligne tout bientôt, et il sera présenté la première fois lors de la soirée de fin d’année du Conseil des Jeunes de Neuchâtel. Plus d’info ci-dessous !

 

Appel d’air à la trailer party

Appel d’air participera à la Trailer Party le vendredi 29 juin à la Case à Chocs

L’équipe et le bus d’Appel d’air seront présents à la Trailer Party le 29 juin 2018 de 19h à 23h30 à la Case à Chocs. Nous nous réjouissons particulièrement de cet événement durant lequel nos ambassadeurs Quartier Bon Son présenteront le clip « Notes d’espoir » et chanteront plusieurs titres en live.

Organisée par le Conseil des Jeunes de la Ville de Neuchâtel, la Trailer Party est ouverte à tous les élèves du cycle III scolarisés dans le canton. Autour du thème des séries, films, séries et animations, le programme regorge de surprises : concours de déguisement, défis et ateliers thématiques, show de danse, le tout animé par le comédien Christian Mukuna.

L’entrée est libre mais une autorisation parentale est obligatoire pour entrer dans la soirée ! Retrouve toutes les informations et l’autorisation à télécharger sur ce lien.

 

 

Consulte nos réseaux sociaux
pour en savoir plus

Si tu as besoin d'écoute,
de conseil ou d'aide